24 septembre 2014 3 24 /09 /septembre /2014 11:25

J'avais aperçu dans un coin de mon écran que j'approchais du 100è article... Passé l'étonnement je me suis dit qu'il fallait peut-être se prévoir un petit quelque chose de spécial...! D'où le délai (très) long pour sortir cet article, j'en suis la première désolée, et je peux vous garantir que j'ai un paquet d'articles déjà prêts qui vont sortir vite, je vais accélerer le délai de publication pour qu'on reparle très vite de réalisations plus actuelles ! :D

 

Pour ce 100è article, je vous propose donc de découvrir la première bannière du blog !!

banniere-definitiveJ'ai d'abord voulu faire appel à un ami infographiste mais on ne s'en est pas sortis. J'ai donc dégainé crayon et pinceaux et moultes heures de travail !! Il y a donc des petites fées de styles différents comme c'est mon cas, qui bidouillent des dreads, des bijoux et font du nail-art ! Pour une petite touche d'humour, j'ai ajouté les deux chattes de la maison et enfin j'ai décalqué une photo de moi provenant d'un vieux shooting en forêt et je me suis faite dryade. Je l'adore même si elle me sort un peu par les yeux après toutes ces heures passées dessus !!

 

J'en ai profité pour revoir le design du blog, j'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi ! Pour cette occasion, j'ai même mis les mains dans le camboui code CSS du blog, une première !

Au milieu de ce travail, j'ai reçu un mail de ma plate-forme indiquant que tous les blogs allaient afficher des fenêtres de publicité à moins de payer... J'ai réfléchi un temps à partir ailleurs mais c'est tellement de travail... Je préfère passer ce temps à créer pour avoir des choses à vous montrer !

Du coup, j'ai guetté la survenue de ces pubs et ai cru un moment être épargnée. En réalité elles étaient là, mais grâce à mon logiciel bloqueur de publicité (Adblock) je ne les vois pas et mon blog est tout beau. Si vous n'avez pas encore ce genre de logiciel, je vous le conseille vivement : ça s'installe très facilement, vous êtes nettement moins assaillis pendant que vous naviguez, et au besoin vous pouvez désactiver le logiciel pour telle page momentanément ou indéfiniment (il arrive qu'il bloque des fenêtres qui s'ouvrent automatiquement, genre quand vous voulez remplir un formulaire, il y a alors une barre qui indique que les pop-ups sont bloqués et vous invite à les débloquer pour la page). Entre avec pub et sans pub, c'est le jour et la nuit sur cette page !


 

La deuxième nouveauté, c'est l'arrivée de ma boutique en ligne !

Vous y retrouverez certaines de mes créations, en grande majorité des bijoux.

 

C'est une petite boutique sans prétention et je ne m'attends pas à ce que mon stock parte en un éclair. C'est juste plus rassurant je pense de pouvoir passer par une boutique en ligne, avec des prix affichés, des conditions générales... J'ai essayé de rapprocher son design de celui du blog au maximum tout en restant bien lisible.

 

Je précise que si vous avez vu des créations par ici qui vous intéresseraient mais qui ne figureraient pas sur la boutique, c'est sûrement que je les ai gardées pour moi, mais je peux peut-être vous en refaire une ! Il faut juste que je regarde mon stock de matériel, n'hésitez donc pas à me contacter.

De même si vous avez des idées d'assemblages ou de couleurs différents, je suis prête à réaliser des commandes personnalisées pour peu que j'aie ce qu'il faut !

Au final, plus j'ai d'idées de créations à réaliser, de techniques à tester, plus la petite fée en moi sautille de bonheur :)

 

C'est une boutique indépendante ; j'apprécie etsy et alittlemarket mais je voulais que mes prix reflètent juste ce que j'estime que mes créations peuvent valoir, sans avoir à ajouter des commissions du site d'hébergement en sus.

Il n'y a donc plus qu'à rajouter les frais de port qui s'afficheront comme lors d'une commande sur une boutique en ligne lambda au fil du processus (avec différentes options : suivi, remise contre signature etc.).

Les personnes pouvant se rendre sur Orléans ou les alentours peuvent me consulter sans commander par le site pour faire une remise en main propre.

Rassurez-vous, seuls les titres des créas sont en anglais, la description est dans les deux langues. Pour le processus de commande, c'est en anglais aussi mais très intuitif (cart = panier, tout ça), en cas de souci n'hésitez quand même pas à m'appeler au secours !

Enfin, si vous disposez d'un code promo, il faut me contacter avant de passer commande sur le site pour que j'applique la réduction. Et d'ailleurs tiens, j'annonce -20% pour le lancement de la boutique ! Pour en bénéficier, envoyez-moi un mail à fanny.vert[a]gmail[.]com en précisant la création qui vous intéresse et le code LANCEMENT20. Le code est valable jusqu'au 31 octobre 2014 minuit. EnJoY!

 

Pour l'occasion, je me suis aussi créé des cartes de visite aux couleurs du blog à glisser dans les commandes, sympas non ?

cartes-visite

 

Et enfin, le blog a sa page Facebook dédiée désormais. Vous retrouverez dessus des petites infos inédites sur les articles à venir, quelques bonus et on pourra échanger plus facilement. Pour aimer la page et donc recevoir directement les news, c'est par là !

 

Je vous dis à très bientôt, j'ai pleiiiin de créas réalisées pendant tout ce temps à vous montrer...! :) 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Torhia 24/09/2014 17:24

Que je suis heureuse de lire tout ça ! =D
Ton blog est ravissant, ta bannière est splendide, vraiment bravos à toi ! Juste un petit truc, je ne sais pas pourquoi, le fond derrière saute toutes les deux secondes ^^" Mais sinon c'est
vraiment très beau.
Je te souhaite beaucoup de succès dans tes nouveaux projets !

MischievousFairy 24/09/2014 17:28



Ah mince ! Je n'ai ce problème sur aucun des ordis où je l'ai visionné (que 3 en même temps et tous sous Firefox) :S Et le fond date d'il y a plus longtemps.. C'est étrange !


Merci beaucoup pour tout ça :) et à bientôt



Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types