3 octobre 2012 3 03 /10 /octobre /2012 13:13

J'ai réalisé encore quelques dreads pour faire un volume plus conséquent sur ce set. J'ai donc rajouté deux blondes simples, et deux "translatives" (mes premières ! -en gros c'est un dégradé-) noir/burgundy simples. J'ai aussi rajouté du ruban fin couleur burgundy sur une dread noire et du ruban noir sur une blonde. Il y aura un clin d'oeil à ce sujet par la suite...

dreads synthetiques fall blond noir burgundy1J'ai attaché le tout sur un élastique comme prévu pour faire une "fall", mais je crois que je vais finir par les en libérer pour les mettre pour de vrai comme la première fois. En fall, il suffit de s'attacher les cheveux comme on veut -ou de commencer à les attacher-, de passer l'élastique qui tient les dreads et de les placer ensuite un peu comme on veut avec des barettes plus ou moins visibles selon l'envie. 

dreads synthetiques fall blond noir burgundy3 dreads synthetiques fall blond noir burgundy4

L'avantage c'est qu'on l'enlève quand on veut et qu'on abîme pas les cheveux puisqu'il n'y a pas de tresses à faire et à garder. Mais j'ai eu un peu de mal à les faire tenir et je n'ai pas encore trouvé de coiffure où ça me paraisse assez naturel.

On ne peut pas avoir les cheveux et les dreads détachés en même temps et puis j'aime bien les dreads plaquées sur la nuque qu'on aperçoit sous la coiffure quand elles sont posées pour de vrai. Enfin, et c'est peut-être psychologique, mais le poids me dérange moins quand elles sont posées que simplement ajoutées à la coiffure. Là, j'ai souvent l'impression que je vais les perdre !

dreads synthetiques fall blond noir burgundy2En bonus, Minette l'intriguée qui pose...


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Accessoires cheveux et Dreads
commenter cet article

commentaires

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types