6 septembre 2012 4 06 /09 /septembre /2012 15:13

J'ai réalisé ce nail art pour utiliser dès son arrivée une nouvelle acquisition (impatiente comme je suis ^^) : un lot de 25 plaques de stamping de chez Bundle Monster. J'en ai eu pour 34,82€ au total soit 21,99$ pour les plaques, 15,99$ pour un paquet de 70 paires de faux-cils, 4$ de frais de port et 1,09€ de frais bancaires pour le paiement en dollars. Soit une excellente affaire !!

 

Concernant les faux-cils, j'en ai assez jusqu'à la fin de mes jours ! Je ne m'en sers que rarement, pour des concerts, festivals ou séances photos.

 

J'ai encore dû couper drastiquement mes ongles car la moitié avait cassé... :(

La levure de bière (en paillettes, 2 cuillers à café chaque jour) a nettement amélioré la solidité tout en gardant une certaine souplesse, mais côté dédoublement, ça n'a que très peu amélioré. Je vais donc remettre du Mavala scientifique une fois par semaine jusqu'à finir la bouteille, puis je passerai à l'équivalent d'Ecrinal qui ne contient pas de formaldehyde contrairement au Mavala (produit toxique).

 

Pour en revenir au nail art, je me suis inspirée du motif de ma toute dernière acquisition / gros coup de coeur : une petite robe d'été blanche aux motifs bleus clair, super agréable à porter.. :) J'ai juste inversé les couleurs ! :P

 

P1160424

P1160427

P1160428

 

Hâte de faire d'autres nail arts avec ces plaques !! Y'en a qui sont trop "kikoolol" à mon goût mais y'a généralement toujours un petit motif qui me plaît sur chaque plaque au minimum... M'enfin je me renseignerai peut-être à faire des échanges !

 

 

Matériel utilisé :

- base : Maybelline Express Manucure Base de vernis

- fond : OPI I want to be a-lone star (bleu gris)

- stamping : blanc Konad spécial stamping, plaque Bundle Monster BM 314

- top: Les Cosmétiques topcoat

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types