12 mars 2012 1 12 /03 /mars /2012 18:52

On sort un peu du quotidien pour un soir...

Je suis allée voir mon deuxième concert de Rammstein cette semaine et j'ai donc réfléchi à un nail art qui conviendrait et à un make-up assorti. Les couleurs se sont imposées d'elles-mêmes. Comme j'ai toujours de la chance, je m'étais maquillée le midi puisque je n'avais pas le temps de rentrer le soir avant le concert, et c'est ce jour-là que j'ai eu à travailler avec mon secrétaire général et mon directeur... Nevermind!

 

P1110468

 

 

J'ai donc d'abord pensé à l'utilisation du fan brush pour faire un genre de griffures. Et j'ai dessiné le symbole de Rammstein avec la technique des stickers maisons, avec un clin d'oeil à leur best-of sur l'auriculaire. Ils se moquent pas mal du fait que les best-of sont souvent synonymes de la fin d'un groupe, d'où ma pierre tombale :D

 

P1110467

 

Petite note à moi-même : réaliser les stickers sur des pochettes transparentes lisses et non granuleuses comme le conseille Tarto, les stickers se détachent plus facilement c'est sûr, mais gardent cet aspect granuleux... :(

 

Pour le make-up, je me suis largement inspirée d'une réalisation d'Azatoth, ma nail arteuse préférée à ce jour. Et je confirme donc, pas d'allergie à la peinture acrylique !

Ramm...stein!

Et au passage, j'ai passé un moment grandiose au concert, forcément ! Pour les intéressé(e)s, voici mes vidéos.

 

Matériel :

- base : Bourgeois Base 1 seconde

- fond : Sinful colors Black on black

- griggures : pinceau fan brush Manet Galaxy synthétique 749 et peinture acrylique Amsterdam

- stickers : base Bourgeois Base 1 seconde, peinture acrylique Amsterdam, pinceau détail Nail series 403 spotter brs (déconseillé)

- top : OPI RapiDry top coat

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types