16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 18:17

Je crée une nouvelle section !! Il s'agit d'un brin de couture et de créations diverses comme des accessoires pour cheveux ci-dessous !!

 

L'idée n'est pas spécialement récente pour moi, je rajoutais des plumes et des perles directement dans mes cheveux il y a quelques années. Le but est de pouvoir ajouter et enlever ce genre de choses très facilement. D'autres créations dans ce genre mais en un peu différent à venir !!! ;)

 

Ma première venue au CastleFest étant dans moins d'un mois, je suis passée aux actes !!

pour ceux/celles qui ne connaissent pas, voici un aperçu de ce festival avec le groupe Omnia :  http://www.youtube.com/watch?v=FaKMHGNI8DQ

 

Il s'agit de "rajouts" fabriqués à partir de corde en tissu, de cuir de daim, de différentes couleurs, tressés, torsadés, et agrémentés de plumes et de perles. Ils s'attachent via une épingle à cheveux (je réléchis aussi à des clips pour les faire tenir sur mes mèches lisses et non attachées). Voici les 4 rajouts ensemble :

extensions cheveux pagan plumes7

Voici le premier, baptisé "The wooden" (avec des fibres de bois ajoutées à la tresse et utilisées en torsades, des perles dont une feuille en métal, et une plume) :

extensions cheveux pagan plumes1Voici "The owl" (plus petit, une chouette en métal et une grande plume) :extensions cheveux pagan plumes2"The lace" (de nouveau un long avec des perles, des breloques, une plume, des fils torsadés et tressés) : 

extensions cheveux pagan plumes3Et enfin "The fowl" (un court avec beaucoup plus de plumes, et des perles) :

extensions cheveux pagan plumes4Pour finir, l'utilisation dans deux coiffures différentes :

extensions cheveux pagan plumes5

extensions cheveux pagan plumes6

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Accessoires cheveux et Dreads
commenter cet article

commentaires

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types