6 novembre 2014 4 06 /11 /novembre /2014 08:03

J'ai dernièrement fait une entorse à mon nu-buy verniesque qui dure depuis des mois (je tiens le coup, mais c'est dur !), mais c'était une bonne occasion : Sakura se séparait de certains de ses précieux, quasi-neufs et à petits prix. On pourrait presque dire que c'était pour la bonne cause, ça lui a fait quelques sous pour acheter de nouveaux vernis et continuer à nous en mettre plein les mirettes

nail-art-dentelle-pastel1J'étais la première arrivée dans ses rayons mais j'ai réussi à m'arrêter à 4. Parmi ces nouveaux arrivés, il y avait un pastel de chez Catrice dans les tons rose-mauve. J'ai donc eu envie d'un nail art très pastel.. et comme y'a jamais assez de douceur dans ce monde, j'ai ajouté une bande de dentelle dessinée à la main !

nail-art-dentelle-pastel4 nail-art-dentelle-pastel3

L'entraînement au pinceau de détail m'a fait du bien, notamment pour ma main gauche, et j'ai trouvé que je m'en sortais assez bien malgré que je n'en fasse plus très souvent !!

nail-art-dentelle-pastel2 nail-art-dentelle-pastel5

Pour la petite histoire, ce vernis présente à bien y regarder une poudre de paillettes rose fushia, surtout dans la bouteille. Une fois posé, j'ai peiné à les retrouver, mais je voulais juste un vernis bien crémeux donc je suis ravie !

J'ai adoré porter cette manucure toute douce...!

 

Matériel utilisé :

- base : Nailtiques formula 1,

- fond : Catrice I scream ice scream,

- triangle bleu : Sephora Jacuzzi,
- dentelle : peinture acrylique Amsterdam, pinceau de détail Roubloff kolinsky DK13B,

- top coat : Poshé Top coat accélérateur de séchage.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types