31 octobre 2014 5 31 /10 /octobre /2014 09:40

Un article express pour vous faire partager mes petites préparations pour Halloween. Nous habitons une des rues principales du village et notre porte d'entrée donne directement dessus : il nous sera donc difficile de faire la sourde oreille aux monstres en pleine de crise de manque glucosique...


Nous prévoyons de nous déguiser et d'avoir une ambiance tamisée pour faire aussi un peu peur à notre tour en ouvrant la porte... Histoire de ne pas provoquer non plus des crises cardiaques, un petit panneau sur la porte préviendra que des zombies se trouvent dans cette maison, vous pouvez le télécharger en suivant le lien en-dessous :

panneau-zombies

 

J'ai aussi prévu le cas où nous aurions épuisé les stocks de bonbons, histoire de ne pas se faire harceler toute la soirée pour rien... Voici donc une petite affichette, à télécharger également :

 

panneau-stock-bonbons

Panneau-Halloween-stock-bonbons

 

Vous pouvez les imprimer sur un papier de couleur, et même customiser un peu ces panneaux en brûlant les bords, en les salissant avec de la boue ou encore du faux-sang, maquillage, peinture etc.

 

Nous serons effectivement des zombies cette année, j'espère avoir le temps de parfaire mes idées avant que les petits monstres ne commencent leur tournée, j'avais déjà expérimenté le maquillage l'an dernier et voilà ce que ça donnait :

zombie-makeupReste à pourrir quelques fringues auxquelles je comptais dire adieu et à faire de même avec mes cheveux (sans leur dire adieu, wow !!) et la soirée pourra commencer..

 

Amusez-vous bien !

 

Les photos du deuxième panneau proviennent de Photos Libres et sont donc libres de droit.

 

Edit :

Finalement un groupe est passé pendant que je me maquillais (état de décomposition déjà bien avancé), et le premier panneau n'était pas encore en place, résultat : deux lardons en pleurs, les autres relativement traumatisés mais pas assez pour oublier de tendre leur poche de bonbon et des parents, ma foi, surpris mais effrayés aussi !

Les groupes suivants avaient beau être prévenus, nous avons quand même fait peur (j'avais aussi maquillé le Chéri) y compris à des adultes, m'enfin c'était un peu le but quand même ?

Dans notre petit village, un seul paquet de bonbon aura suffit, même qu'il nous en restait (je sais, j'ai mis le deuxième panneau pour qu'on s'en garde, mais je n'ai plus entendu de groupe passer par la suite de toute façon, niark !)

zombie-artistic-makeup-2014.JPGJ'ai donc pourri une chemise à jeter comme prévu à grands coups de peinture acrylique marronnasse et rouge, et j'ai grassouillé mes cheveux : comprendre ils ont pris un bain d'huile de coco, ou comment allier déguisement et soin des cheveux... moi obsédée du bulbe ?

Et vous Halloween, c'était comment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Divers
commenter cet article

commentaires

Esmerine 30/10/2015 21:13

Ah oui très bonne idée ton panneau ! Et génial ton déguisement ! Comment tu as fait ton maquillage, ça fait réaliste, je pense que j'aurai été aussi effrayée...
Des Bisous Miss <3

MischievousFairy 30/10/2015 21:40

Hihi bah ce serait pas forcément à conseiller ma technique en fait... Je mélange du fond de teint à de la peinture acrylique pour le teint : je te laisse imaginer pour tout enlever après... Je fais les blessures avec des bouts de mouchoirs, de la peinture (bon là c'est moins étendu et sur la base donc moins gênant), puis des fards, du rouge à lèvres... assez classique ! Les bouts de mouchoirs ne tiennent pas forcément très bien, ils sèchent et se recroquevillent.
Cette année je voulais acheter un truc spécial pour le teint dans les magasins de farce et attrape, et du latex liquide pour faire les blessures.
C'est con que les gens soient passés avant que j'ai tout mis en place l'année dernière, y'aurait peut-être eu moins de frayeurs... quoique, pour les plus petits... :D Bon c'est le principe en même temps hein !!

Ax-L 30/10/2015 20:54

Je comprends que tu aies fait peur ! Bonne idée le coup du panneau "y a plus de bonbons", je vais y penser pour demain parce que chez nous, ça tourne pas mal, l'an dernier je me suis retrouvée à cours !

MischievousFairy 30/10/2015 21:34

C'est ça le truc... Pas envie de passer mon temps à m'excuser de plus rien avoir et faire entrer le froid dans la maison...
Merci pour le compliment (du maquillage) !! En plus j'avais fait mon homme aussi, on était beaux !! (ou pas..)

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types