5 décembre 2013 4 05 /12 /décembre /2013 15:58

Alors là "shame on me", j'aurais pu sortir cet article cet été mais j'ai eu un sentiment si mitigé que parler de cette réalisation est passé à la trappe... Pourtant ça m'a occupé un paquet de soirées... j'ai nommé : un nouveau set de dreads, assez pour faire une tête entière !

 

J'ai passé une grosse commande de Kanekalon avant les vacances d'été avec notamment des couleurs un peu plus "petit poney" : du bleu, du vert, du gris, du vieux rose (non pas de rose bonbon, je me tiens à ce que j'avais dit ici !!).

 

J'ai refait un bon paquet de dreads de ma couleur naturelle pour juste avoir quelques touches de couleur, mais j'ai quand même merdé, devant toutes ces couleurs super chouettes, j'ai craqué et ce ne sont plus des touches de couleurs sur ce set mais bien moitié-moitié avec la couleur blond foncé. On retrouve donc du gris, du bleu, du vert-bleu, et du blond platine.

dreads synthetiques chatain platine turquoise gris5 dreads synthetiques chatain platine turquoise gris4

                                                 classées à peu près par couleurs                                                            et des spéciales : une tresse avec du kanekalon lissé

                                                                                                                                                                                                                                                   et deux knotties

Elles sont pour la plupart vraiment longues aussi (en moyenne jusqu'au haut des fesses) or ça faisait vraiment trop long... et lourd ! Du coup entre ça et le confort, je n'ai pas tenu plus d'une semaine avec cette pose !

 

De retour chez moi, je les ai pas mal raccourcies. Mais au final, je pense qu'il va falloir encore les raccourcir (vu que j'ai une longueur des cheveux moins importante et qui me va mieux) et sûrement rajouter des dreads de ma couleur naturelle pour avoir seulement des touches de couleur. Pour ce qui est d'une pose tête entière, je ne sais pas si je me permettrai d'en faire une avant les prochaines vacances à cause du travail (encore qu'un pétage de plomb du style "je les mets, je les emmerde" est vite arrivé ), mais à la fois quand c'est bien posé et bien porté je trouve ça sublime voire classe (quand je regarde mon tableau Pinterest dédié, je bave et ça me redonne envie !). Je ferai peut-être aussi des dreads "effet naturel" au crochet (voir le tableau, celles qui n'ont pas l'air enroulées).

dreads synthetiques chatain platine turquoise gris3 dreads synthetiques chatain platine turquoise gris2

Je vous montre quand même ce que ça donnait, mais je conviens que la coiffure n'est pas top du tout sur ce coup-là (fallait tout bien monter pour pas les mouiller dans la mer), mais en une semaine je n'ai pas fait d'autres photos. La prochaine fois sera la bonne, niark !

dreads synthetiques chatain platine turquoise gris1

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Accessoires cheveux et Dreads
commenter cet article

commentaires

flo 11/05/2015 21:57

Tes dreads sont super ! :)
J'aimerai beaucoup m'en faire aussi!
Où as-tu commandé ton kanelakon? Et combien de dreads as-tu pu réaliser avec un seul paquet?
merci ! :)

MischievousFairy 11/05/2015 22:13

Merci beaucoup !! Alors pour l'instant je n'ai acheté que sur Diversity Hair, une boutique anglaise. Pour le nombre de dreads par paquet, ça dépend beaucoup de leur épaisseur et de leur longueur. Je n'ai pas fait attention pour les miennes mais je dirais environ 6 doubles pour un paquet. Tu trouveras toutes les infos sur ce site, dont je parlais dans un précédent article : http://fabriquervosdreads.soforums.com/ J'espère t'avoir aidée, et peut-être à bientôt sur le forum pour nous présenter tes premières dreads !! ;)

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types