14 novembre 2014 5 14 /11 /novembre /2014 08:33

Après la lampe de chevet customisée pour la chambre d'amis, voici venue la tête de lit récup' !

upcycling-cadre-fenetre-tete-lit1Il m'a juste fallu récupérer un cadre de fenêtre (de ceux qu'on rajoute sur la fenêtre pour faire illusion qu'ily a des carreaux et pour pouvoir nettoyer plus facilement), le nettoyer et agrafer des carrés de tissu !

upcycling-cadre-fenetre-tete-lit2Comment ça on retrouve le même que pour mon boîtier à lunettes et pour ma housse de coussin...? Avec un motif de carte, je suis au top pour accueillir mes voyageurs Airbnb et les baroudeurs de la famille, voyez ? Promis, j'en ai (presque) plus..

Pour l'anecdote, le vendeur du cadre en avait eu une dizaine à vendre et aucun n'a été utilisé pour son usage premier semble-t-il, beaucoup ont été transformés en miroirs. Il est vrai que ça doit donner l'impression d'avoir une fenêtre et agrandir la pièce un truc comme ça. J'imagine bien la chose dans l'entrée, pour pouvoir jeter un dernier coup d'oeil à sa tenue avant de sortir

Pour ceux qui ont le sens de l'observation, oui mon lit de chambre d'amis, c'est juste des palettes et un bon matelas, et comme nos vinvités le disent si bien "we had a wonderful sleep" ou en francophone "on a très bien dormi" !

Ça vous donne des idées ces petits upcyclings ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Création déco
commenter cet article

commentaires

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types