16 novembre 2016 3 16 /11 /novembre /2016 09:12
Nail art automnal et festif

Après 3 articles à la suite sur des accessoires capillaires, changeons de sujet et revenons aux solvants !!

 

Bon malgré tout, c'est quand même ma chevelure actuelle qui m'a poussée à rester dans le thème de l'automne. J'avais envie de retrouver ce panaché de vert, jaune, orange et rouge sur mes ongles.

 
Nail art automnal et festif

Ne voulant pas faire quelque chose de trop chargé, j'ai choisi de n'effectuer ce dégradé que sur un doigt. Et comme un dégradé est souvent plus joli completé d'un stamping, j'ai choisi un motif de volutes comme je les aime tant avec un vernis doré-cuivré. J'ai enfin déposé quelques paillettes au coeur des volutes à l'aide de mon dotting tool.

Pour les autres doigts, j'ai voulu simplement faire des touches de rappel à cet annulaire : que ce soit avec des dégradés de paillettes ou simplement avec le motif de stamping repris sur ma base rouge bordeaux.

 

J'ai cependant perdu un temps fou à vouloir à tout prix utiliser mon tampon transparent alors que c'est finalement mon sempiternel Konad qui s'en sortait niquel du premier coup...Bref !

Nail art automnal et festif

Du coin de l'oeil dans la journée, j'avais parfois l'impression de porter une manucure de fêtes de fin d'année avec toutes ces paillettes. J'ai bien aimé la porter, mais bien sûr j'ai eu une petite casse (et bien sûr, 3 minutes avant de prendre mes photos -_-) et je l'ai finalement retirée un peu prématurément.

(cliquez pour voir en entier)(cliquez pour voir en entier)

(cliquez pour voir en entier)

Que pensez-vous de ce nail art ?

 

Matériel utilisé :

- base : Nailtiques formula 2, 

- fond : Risqué Niasi Cabaret (bordeaux),

- dégradé : éponge, Risqué Niasi Cabaret (bordeaux), Essie Orange it's obvious! (orange), Kiko n°279 (jaune), Réserve Naturelle n°28 (vert),

- stamping : plaque Pet'la plate Flake no more, Essie Penny talk,

- paillettes : mix pailleté Nfu-Oh Bling Bling BBGM-29,

- top coat : Posh Sèche vite.

Nail art automnal et festif

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Nail art
commenter cet article

commentaires

vanilleetlesvernis 20/11/2016 11:27

coucou!! oh c'est sympa comme tout!! j"'adore!! <3

MischievousFairy 20/11/2016 13:25

Héhé contente qu'il te plaise :D

Torhia 17/11/2016 20:34

Bonsoir ! Ohlala que j'aimerais avoir d'assez jolis ongles pour pouvoir réaliser ces merveilles (je suis en pleine cure en essayant désespérément de leur donner une tête humaine mais la génétique joue contre moi)... Ce nail art est vraiment superbe et il respire et l'automne et la magie de Noël, mais en même temps, l'hiver ne commence qu'autour du 21 Décembre ! Tous les préparatifs trop chouettes c'est en automne ^___^

Je t'embrasse jolie fée!

MischievousFairy 18/11/2016 08:55

Je ne me souviens plus, tu avais essayé la levure de bière en paillettes chaque matin ? Vraiment j'ai vu une grosse différence dans leur nature au bout de quelques mois, le temps que la pousse se fasse !
Merciii, c'est vrai que pour moi le mois des fêtes c'est décembre alors j'ai eu l'impression d'être un peu en avance mais bon :D
Bisous !

Ax-L 16/11/2016 11:21

Oh que c'est joli ! Dommage que tu aies dû le retirer aussi vite :-(

MischievousFairy 16/11/2016 11:31

Contente qu'il te plaise :)
Oui j'ai dû le garder 2-3 jours... La casse quelques minutes avant de prendre les photos c'est vraiment la poisse quoi ! :/

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types