13 août 2015 4 13 /08 /août /2015 06:08
[Bijoux] Le souffle du dragon

Lorsque j'ai glissé ces petites breloques à écailles dans mon panier, j'imaginais déjà les placer par-dessus des pierres ou des cabochons. Ca tombait bien, j'avais jeté un peu plus tôt mon dévolu sur des palets en nacre de différentes tailles et couleurs, sans trop savoir ce que j'allais faire des plus gros...

Petit dragon de plus près et la face arrière (cliquez pour agrandir)Petit dragon de plus près et la face arrière (cliquez pour agrandir)

Petit dragon de plus près et la face arrière (cliquez pour agrandir)

Avec leur couleur vieux rose foncé, j'ai trouvé qu'ils s'accorderaient à merveille avec mes petits dragons de bronze, pour rappeler la chaleur qui entoure ces derniers. Et encore une fois, il me manquait un collier dans les tons rosés à ma collection, et pour aller avec les boucles d'oreilles dans ces mêmes tons (c'est peut-être des oeufs de dragon en fait tiens !), donc ça tombait à pic !

[Bijoux] Le souffle du dragon

J'avais envie de pousser un peu plus loin la création alors j'ai ajouté un palet plus petit sous la queue du dragon, et j'ai surtout beaucoup travaillé la chaîne. On y retrouve 2 petits palets qui tombent au-dessus des salières, des capsules effet dentelle juste en-dessous, ainsi que des perles de quartz rose et des petites perles couleur bronze.

En lithothérapie, le quartz rose est la pierre de l'amour et de la créativité ; il procure l'apaisement.

[Bijoux] Le souffle du dragon

Ce petit restera donc dans ma collection personnelle... mais je me suis dit qu'il vous plairait peut-être alors j'en ai confectionné un second !! Retrouvez-le dès aujourd'hui dans la boutique ! (la nacre étant un matériaux naturel, cet autre collier ne ressemble pas en tout point à celui présenté ici ; les photos de la boutique sont naturellement celles du collier que vous pouvez acheter)

[Bijoux] Le souffle du dragon

Et vous, une envie de look "mother of dragons" dernièrement ? :D

Partager cet article

Repost 0
Published by MischievousFairy - dans Création bijoux
commenter cet article

commentaires

Esmerine 13/08/2015 11:38

Coucou Fanny,
Je le trouve ravissant. Autant j'aurai pensé à des couleurs un plus prononcé pour s'accorder avec un tempérament draconique, autant quand je vois cet association, je la trouve juste superbe ! Le rose et le bronze vont super bien ensemble !
Je trouve que tu l'as bien pensé et j'adore le fait que le palet soit placé en second plan du dragon, ça donne une belle profondeur.
Dis donc, Daenerys serait-elle en partie responsable ? :D
Des Bisous

Esmerine 14/08/2015 18:33

Oui, c'est ce que je m'imaginais aussi ;) Pas bête l'idée du gain de code promo !
En fait, il faut être astucieuse et le tour est joué :D

MischievousFairy 14/08/2015 18:18

Ohoh, je suis démasquée... Merci beaucoup ! :)
Quand je dis bidouiller pour les promos, c'est surtout que je préviens à l'avance de soldes et je mets directement les prix soldés (on ne voit pas l'ancien prix rayé) et je peux changer la bannière pour afficher "soldes" en gros. Sinon si je fais gagner à quelqu'un un code promo, on convient d'un rdv pour que je change le prix juste au moment où il veut faire l'achat. Vu l'affluence, il n'y a pas de risque qu'il lui passe sous le nez !!

Esmerine 14/08/2015 17:37

Oui, l'option promo doit être assez sympa. Il va falloir que j'apprenne à bidouiller alors :D (ou pas, je ne suis pas douée dans tout ça, à voir donc)
Au fait, joyeux anniversaire jolie fée ;)

MischievousFairy 14/08/2015 14:09

Pour l'instant je n'ai pas ressenti le besoin d'activer une option payante, j'aurais éventuellement voulu avoir accès aux codes promos, mais je peux bidouiller sans.
N'hésite pas à me donner ton avis sur la bête.. et sur l'Hydre aussi ;) !!

Esmerine 14/08/2015 14:01

Bon, il faudra que je teste le dernier album alors ;)
Oui, j'ai vu pour les options, que c'était payant. En même temps, le tout gratuit n'est pas possible. J'avoue que j'apprécie aussi le concept, plutôt que les commissions systématiques... A force, ça monte. Je trouve que ça fait très pro même pour du gratuit. Mais comme tu dis, l'anglais... C'est ça qui me gêne le plus à vrai dire. En même temps, la traduction automatique de page se met en action chez moi, j'imagine que c'est pareil chez d'autres... J'ai créé un compte pour voir un peu le coeur de la machine... Je vais suivre ça de près ! Merci pour ton retour :)

Acheter des facéties

banniere-shoppy

Quelle fée se cache ici?

Mes inspirations

pin

Rechercher Une Facétie

Lire Les Facéties Par Types